2020, bonne année :D

Bonne année

Lecteur/Lectrice, j’espère que tu as passé une belle fin d’année 2019. Cette année, de bons films sont sortis et nous ont plus ou moins marqué : Joker, Toy’s Story 4, Le Roi Lion, Maléfique 2, J’accuse, Play… Quelques films que tu as, peut-être, regardés au cinéma.

En 2019, je ne me suis pas rendue au cinéma plus que ça. 2020, un chiffre double portant la chance ? Une résolution pour cette chance : aller au cinéma au moins une fois par mois. Si j’y arrive, je serai fière de moi car le cinéma me manque énormément. Il faut se l’avouer, le cinéma ne faisait pas partie de mon budget. Il faut se le dire, le cinéma coûte un certain prix et quand tu n’as pas forcément les moyens, tu te limites beaucoup.

2020 sera une bonne année pour le blog. Je vais en prendre soin car j’aime cet univers où les mots et les paroles se mélangent . J’ai envie d’écrire, de faire des progrès en orthographe et décrire mon propre roman policier. Pour 2020, je souhaite à mon blog une belle réussite et obtenir une bonne communauté. Bonne ne veut point dire grosse. Non, je veux que tu t’abonnes si tu en as envie, si les publications t’intéressent. Pas de followers fantômes ! Si tu viens juste pour voir s’il y a des concours, je t’invite à prendre la petite porte qui se trouve sur ta droite. Ne la vois-tu pas ?! Elle est rouge et jaune, marqué en gros EXIT !

Je te souhaite, à toi lecteur, une bonne année 2020, ainsi qu’une bonne lecture. Je t’invite à commenter mes publications pour me donner ton avis sur les films et les livres critiqués.

Main dans la main, il est l’heure de lire une nouvelle page. Bises. « Jason et Harry »

Instagram // Facebook

 

Author: Jason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.