Un partage, une écriture

les retrouvailles

Un Amour

💕 Dans mon rêve, il est tout près de moi. Effleurant mon épaule gauche, il se glisse dans les beaux draps blancs cassés, se blotti contre mon corps bien chaud et me sert dans ses bras. Endormie, je le suis; je sens la chaleur de sa chair collée tout contre moi. Je sens un parfum de mal, d’un homme viril et doux à la fois. Je n’ai plus envie de bouger afin que cet instant reste dans mes pensées pour toujours.
.
Dans ma réalité, il n’existe que dans mes souvenirs. Je dois acheter son parfum pour récupérer sa présence. Je ne peux le serrer dans mes bras car son corps n’est que poussière. Il ne me reste qu’un stylo et un cahier afin d’écrire mes émotions de sa perte. Je pense à toutes les choses que j’ai faite avec lui et pour lui, pour nous deux. J’ai aimé un bisexuel, je suis tombée amoureuse d’un homme doux, tolérant et mignon ! Valorisant, il l’a été. Il m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses comme le racisme, l’Histoire des USA et surtout l’univers LGBTQ++ !
.
Dans mon futur, il sera toujours présent mais il restera le plus souvent qu’un bout de souvenirs. Un morceau qui restera gravé dans ma peau tel un tatouage !
.
Dans mon présent, je me tourne vers Thomas, je lui saute dessus pour l’enlacer car je suis heureuse de l’avoir à mes côtés !
une émotion

Une émotion

🌧️ Souriante, adrénaline à 100%, je danse et chante dans la rue. Les cheveux aux vents, la pluie se glisse sur mes lunettes. Pas grave car j’admire mes pas de danse dans le noir, la pénombre qui me ramène dans une lumière grise.
Le vent hurle, gronde et la pluie fine tombe à plusieurs reprises. Je suis à la recherche d’un amour partagé, d’un amour si profond que mes doigts se brûlent au contact d’une texture.
Je me sens bien et bien plus encore quand je pense que la vie n’est pas si terrible que ça. J’ai enfin le droit et l’envie d’être heureuse : ça fait du bien. J’avance pour moi et pour les autres, surtout pour MOI et je ne veux pas que l’on me rabaisse et personne ne réussira à détruire ce que je ressens en ce moment.
J’aime vivre et je souhaite vivre avec ce dont j’ai envie. 36 ans, un chiffre qui ne veut rien dire car je ressens une certaine puissance à l’intérieur de moi. Mon adolescente veut sortir et aimerait que je fasse des choses dont je n’ai pu réaliser. J’ai un goût prononcé pour la danse, les artistes et j’ai besoin de me faire des connaissances dans ce milieu si magnifique qui fait vibrer mon cœur. Le vent hurle, gronde et murmure : c’est ton heure Edith, prends la corde et grimpe vers la liberté !
La dernière écriture, si tu veux la lire je te conseille de cliquer ici. Bisous

Author: Jason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.