Les sorties cinéma de la semaine

Mercredi 25 septembre 2019

Salut toi, comment va ce soir la vie ? As-tu regardé la vidéo sur « Jurassic Park » cette semaine ? J’ai besoin de ton avis dessus. Je reviens sur le blog pour te parler des « sorties cinéma de la semaine » et il n’y en a pas des masses.

1. Rambo: last blood :

Rambo est de retour après plusieurs années d’absences. Je ne suis pas fans du tout de ce film donc je n’irai pas le voir. Mais si toi, tu aimes…vas-y, lance-toi !

Je n’aime pas beaucoup l’acteur Stalone, il est un peu hautain. Je préfère S. dans Terminator. Il a une tête plus amicale et un corps d’apollon. Si tu iras le voir, tu peux venir faire une critique en-dessous de cet article 😀

2. Au nom de la terre :

Film réalisé par Edouard Bergeon dont Guillaume Canet tient le rôle principal.  » Un film coup de poing sur 40 ans d’agriculture en France et sur un secteur en difficulté depuis des décennies ». Ce film montre les difficultés que peuvent avoir les agriculteurs en France.

Cependant, il ne faudrait pas que ce film devienne un documentaire politique sur l’agriculture. J’ai un peu peur que ce soit planplan ! à la Française quoi. Le voir serait un bon moyen puisque certains films Français sont, tout de même, bien réalisés et joués par différents acteurs compétents.

Guillaume Canet, je ne pas déçue de cette acteur au fil des années.

3. Demain est à nous :

Documentaire écrit par Gilles de Maistre.  » Ce sont des enfants venus des quatre coins du monde, des enfants qui se battent pour leurs convictions. Ils s’appellent Cris, Jose ? Paola, Amina, Zack ou Anuwara. Jamais ils ne se sont dit qu’ils étaient trop jeunes, trop faibles, trop seuls pour se lever contre l’injustice ou les violences. Trafic d’êtres humains, travail des enfants, mariages forcés, extrême pauvreté, ils s’engagent sur tous les fronts. »

Je pense aller au cinéma pour le regarder. Il est intéressant. Il montre l’avenir de la Terre, de ce qu’il y aurait sur la Terre si nous nous embrassons, si nous nous tenions la main. Améliorons les choses petit à petit avec nos moyens. Ce documentaire nous ouvre les yeux dans l’endroit d’où l’on vient. C’est de l’Humanité à travers les yeux d’enfants du monde entier.

Il y en a bien d’autres que tu peux aller voir comme « Le dindon », une comédie. Rendez-vous dimanche soir sur YouTube.

YouTube // Instagram // Facebook

 

 

Author: Jason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.