Film « Dans ses rêves » avec Eddie Murphy

Salut l’ami-e, comment te sens-tu ? As-tu vu le film « Dans ses rêves » avec Eddie Murphy ? Un film où est mis en avant l’amour d’une petite fille pour son papa. Je te mets la bande annonce par ici :

Un papa très pris par son travail et ses problèmes. Celui-ci ne prend plus le temps de jouer avec sa fille. Il est dans l’ignorance la plus totale et ne lui accorde qu’une minute d’attention lorsqu’elle fait des bêtises. Et elle en fait cette petite chipie !

Tu sais, les enfants quand ils n’ont plus l’attention des parents ou d’un parent, ils feront toutes les bêtises possibles pour attirer leur regard ou avoir une place assez importante dans leur cœur. Ignorer une personne, surtout un enfant, est une des pires choses qu’un enfant peut recevoir.

Mon avis

Je te disais donc qu’elle allait faire de bêtises . Son papa a une réunion très importante. Il travaille comme courtier pour des grandes entreprises et un peu de « consulting » (coach pour les patrons des entreprises). Il ne trouve pas les documents que sa secrétaire lui a – soit disant- mis sur son bureau. Jusqu’à ce qu’il regarde la table basse où se trouve sa fille. OMG, elle a décidé de mettre des paillettes, de découper quelques feuilles pour en faire des guirlandes…Quand il arrive à sa réunion, il pète un câble et c’est le grand drame pour lui car il pense qu’il va se faire virer.

film netflix dans ses rêves

C’est à partir de cette réunion que son père va vouloir entrer dans son univers féérique de Princesses et de dragons. Grâce à la couverture de sa fille, une couverture magique, il va pouvoir être le meilleur courtier. Surtout qu’il est en compétition avec « Plume blanche », un collègue indien dans l’extrême et la sagesse. Je ne te dis pas tout car j’aimerais que tu le regarde aussi 😀

Ce que j’en pense : Je suis assez déçue même si j’aime bien l’histoire. Je pensais que j’allais voir le monde féérique de sa fille mais non, pas l’ombre d’une princesse en tenue de soirée. Il manque un peu de magie à ce film. Cependant, j’ai eu le droit à mes émotions comme : les larmes qui coulent, un pincement au cœur et quelques frissons. Je reste tout de même sur ma fin. Certes j’adore l’univers de Disney et j’aurai aimé voir l’univers avec un peu d’herbe, un joli ciel rose, des paillettes sur un arc-en-ciel ou encore un dragon bleu et une licorne. Cette magie, il faudra que tu l’imagines de toi-même malheureusement.

film netflix dans ses rêves

 

 

Author: Jason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.